

Le 15 octobre 2016, la bibliothèque de Rignieux Le Franc a réouvert ses portes pour le 30ème anniversaire de sa création.
Les horaires :
Les bénévoles du Point Lecture vous accueillent tous les mercredis de 15h30 à 17h30 et les samedis de 10h à 12h.
Le coût :
La bibliothèque est située place de la fontaine au centre du village, les adhésions se font sur place toute l’année, au prix de 10€ par adulte et gratuité pour les enfants de moins de 18 ans.
Le choix :
Vous pouvez emprunter 3 livres et 2 revues par membre de la famille pour une durée de trois semaines.
La bibliothèque possède plus de 2000 livres pour enfants et adultes (romans, documentaires, albums, bande-dessinées, magazines…) et achète régulièrement des nouveautés. Partenaire de la Direction de la lecture publique de l’Ain, elle bénéficie d’un prêt de 1000 livres supplémentaires et dispose d’un accès permanent à son catalogue, qui nous permet d’effectuer des réservations acheminées deux fois par mois.
Au plaisir de vous rencontrer ou de vous retrouver.
CONTACT :
Si vous souhaitez être bénévole à la bibliothèque, vous êtes les bienvenus, contactez-nous :
– par mail : pointlecture.rlf@gmail.com
– par téléphone : 06.63.19.90.10.