Éditorial Hiver 2017

 

Mes chers concitoyens,

Les fêtes de fin d’année sont là, nous les avons tous préparées depuis plusieurs semaines ; petits et grands attendent avec impatience ces moments de fête. J’espère que ces moments festifs en famille vous apporteront joie et bonheur.

Pour Rignieux le Franc, 2017 a vu s’achever de nombreux travaux qui, j’en suis sûr, amélioreront votre quotidien. Parmi ces travaux, pour ne citer que les plus importants, la création de trois appartements au-dessus de l’école primaire, des travaux habituels de voirie, une nouvelle piste cyclable et piétonnière, la rénovation de la mairie, la réfection d’une partie du réseau d’assainissement collectif et l’accessibilité des bâtiments communaux.

Lors des vœux de la municipalité, j’aurai l’occasion de dresser un bilan plus complet de ces travaux et de vous présenter les projets prévus pour 2018.

Je vous y invite dès à présent. Ils auront lieu le Dimanche 14 janvier à 11 heures, dans la salle des fêtes.

Il me reste, à titre personnel, au nom du Conseil Municipal et du personnel communal, à vous présenter tous nos vœux de santé, de bonheur et de prospérité pour cette nouvelle année qui s’avance.

Bien à vous,

Le maire,
Jean-Marie CASTELLANI