Éditorial de printemps

 

Mes chers concitoyens,

Le printemps est officiellement là, même si la douceur ne nous a pas beaucoup quitté cet hiver. Toutefois, nous n’allons pas pouvoir en profiter au mieux dans les prochaines semaines suite aux mesures de confinement mises en place pour tenter d’enrayer la pandémie en cours.
 
Ces mesures barrières sont contraignantes, mais je vous demande impérativement de les respecter, car de ce respect dépend leur durée …

Ces mesures ont aussi des conséquences sur notre vie municipale. En effet, les permanences en mairie sont annulées jusqu’à nouvel avis et le secrétariat fonctionne au ralenti. Cependant, n’hésitez pas, pour toute demande, à nous envoyer un mail ou téléphoner (le mardi matin ou le vendredi matin) et elle sera étudiée comme il se doit.
 
Lors du scrutin du 15 mars, vous avez donné votre confiance à la liste conduite par Pascal PAIN. Toutefois, ici aussi, pour limiter les risques de transmission du virus, le conseil municipal prévu pour l’élection du maire est reporté au-delà de la fin du confinement, et je reste votre maire jusqu’à cette élection.

Je ne saurais donc trop vous recommander la patience, et le strict respect des mesures de confinement afin que celui-ci dure le moins longtemps possible et que le bilan de cette pandémie soit le plus faible possible.

Prenez soin de vous, prenez soin de nous !

Votre Maire,
Jean-Marie CASTELLANI