Vœux municipaux 2019

Vous êtes venus nombreux à cette cérémonie des vœux municipaux, où devant le sénateur MAZUIR, le conseiller départemental DAUBIER ainsi que plusieurs représentants des communes environnantes et de la gendarmerie de Meximieux, J-M. CASTELLANI a fait le bilan des actions réalisées en 2018.
95 % des projets proposés lors de l’élection municipale de 2014 ont abouti sans recours à l’emprunt ni augmentation des taux d’imposition !

Ont aussi été présentées les projets 2019 comme la rénovation de la classe des CM1/CM2, la création d’une passerelle sur le Toison pour relier le chemin n°1 au chemin du Moulin du Tour ou la poursuite des travaux de voirie dont l’enfouissement des réseaux électriques sur la partie haute de la route de Chanoz.

Le maire a salué et remercié les associations pour leurs travaux qui concourent au bien-être de chacun et au rayonnement de notre village. Il a aussi lancé un appel au renouvellement de bénévoles pour que ces associations puissent continuer à vivre.

Enfin le maire a tenu à remercier les enfants du périscolaire et les animatrices pour la décoration de la salle. Quelques photos figurent ci-dessous.

Le discours du maire est disponible ici.