Recrudescence des vols sur la région

 

La gendarmerie de Meximieux vient de nous informer d’une recrudescence de vols d’accessoires sur véhicules (roues etc..), de vols de véhicules (principalement des voitures non récentes) qui sont pratiquement toutes retrouvées brûlées sur la circonscription ou en dehors (LEYMENT par exemple), et des vols à la roulotte notamment dans des camions de professionnels du bâtiment où tout l’outillage est dérobé.

Divers autres larcins ont également eut lieu (vol de deux portails à BOURG, cabanons de jardins fracturés à CHALAMONT), et aussi quelques cambriolages ou vols d’engins motorisés (quads et motos ont été dérobés).

Ceci depuis une quinzaine de jours sur les communes de MEXIMIEUX, PEROUGES, BOURG ST CHRISTOPHE, RIGNIEUX LE FRANC, VILLIEU-LOYES-MOLLON, CHALAMONT.

Actuellement il n’existe aucune piste, sur cette (ou ces équipes), ni créneau horaire précis, cela se passe la nuit sur une plage horaire variant entre 18/20h00 et 07h00. Il n’y a pas non plus de secteur bien déterminé.

Aussi, en cas de constat d’infraction ou de tout évènement suspect, ne vous mettez pas en danger, mais informez immédiatement la gendarmerie en appelant au 17 ou au 04-74-61-02-34.