Jouez avec Amblamex !

 

A l’occasion de la Fête des Mères, AMBLAMEX, l’association des commerçants d’Ambérieu, Lagnieu et Meximieux, organise, avec le soutien de la CCPA,  un jeu « De Commerc’ en Rubis » .

 

Celui-ci se déroule du 9 au 26 mai et consiste à attraper des rubis volants virtuels, à proximité et dans chaque boutique participante au moyen de l’application 62 Ruby Street téléchargeable sur téléphone portable.

 

Chaque action du joueur est récompensée : attraper les rubis virtuels dans les rues, effectuer un achat auprès d‘un commerçant participant, partager l’application via les réseaux sociaux … sont autant de possibilités de collecter des rubis virtuels. Chaque joueur pourra ensuite convertir ses rubis en tickets de loterie pour participer au tirage au sort et avoir la possibilité de gagner un des lots mis en jeu par la fédération AMBLAMEX et les commerçants.

A gagner  de nombreux lots : bon d’achat voyage, objets connectés, chèques cadeau AMBLAMEX, … soit plus de 6500 € de lots qui sont mis en jeu !
L’opération sera ponctuée par des journées évènementielles pour dynamiser le jeu. Une remise des prix se fera lors d’une soirée festive organisée dans les jardins du château de Chazey-sur-Ain, en présence des commerçants participants, des sponsors et des gagnants.